Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de dani
25 février 2014

Bertie

Presque le mois de février terminé, encore 3 jours.

Je viens de terminer le Bertie du mois de mars. Pour le moment je le laisse comme cela, je crois que je vais faire un grand panneau avec les douze mois. Je verrais encore.

DSCN0848

J'ai beaucoup aimé travailler avec des flanelles, très agréable au touché. 

Bonne journée à vous toutes et qu'elle vous soit agréable.

Danielle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hey !! tu fais aussi le "Bertie's year"..... bravo ! tu t'en es mieux sortie que moi !<br /> <br /> Je viens de recevoir le mois d'avril.....
J
quel joli bloc qui annonce les beaux jours ! j'aime travailler la flanelle et le lainage aussi. kina
V
C'est très agréable aussi à admirer...
G
Ce Bloc est fantastique. Bravo
Les bidules de dani
Publicité
Archives
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 886
Publicité