Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de dani
23 février 2014

TROUVAILLES

Aujourd'hui je suis allée déjeuner chez mes beaux-parents.

Depuis 18 ans elle avait mis de côté (pour moi) des coton DMC pour crochet. Je les avais acheté lorsque j'ai travaillé à DMC avant la naissance de ma fille. Voilà ce que j'ai trouvé 

DSCN0847

 

J'ai beaucoup de fil à crocheter de couleur blanc cassé et écru.

Avec le fil  rouge je peux faire un petit gilet sans manche.

J'ai aussi de échevettes de fil à broder très fin.

Je suis bien contente d'avoir ramené tout cela à la maison.

Encore une bonne semaine

Cordialement

Danielle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidules de dani
Publicité
Archives
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 886
Publicité