Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de dani
9 janvier 2017

J'avance tout doucement dans mon uilting du

J'avance tout doucement dans mon uilting du Prenty de Jenifer Gaston. Encore les bordures.

IMG_3501

Ce week-end a été productif. J'ai terminé le patch mystère de Nathalie Delarge. il plait toujours autant à ma fille.

IMG_3506

et en plus j'avais fait des broderies d'après un bom de Roxane "scrap quilt and stitch" je les avais terminé depuis 2013 donc là j'ai enfin fini le top. 

IMG_1378

Ce sont les deux prochains quiltage à faire. 

Sinon j'avance tout doucement avec mon patch dans les couleurs bleus et encore pour ma fille que j'avais commencé l'année dernière.

IMG_3499

 

Je vais essayer de poster un peu plus mes avancés.

Bonne soirée à toutes

Danielle

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle production.
M
Bravo , tout est beau!
I
de superbes réalisations, bon courage pour le quilting<br /> <br /> bizz
V
bravo, quels beaux ouvrages!!!
L
un beau travail<br /> <br /> maintenant tu n'as plus qu'à quilter, bon courage<br /> <br /> amicalement
Les bidules de dani
Publicité
Archives
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 880
Publicité