Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de dani
18 mars 2014

Pine tree ridge

Coucou me revoilà,

Cela faisait un moment que je n'ai rien posté.

Un petit coup de mou et surtout ma tendinite qui me fait toujours mal et ceux malgré l'infiltration. A voir pour la suite.

Je viens de terminer mes deux blocs que Caropatchandbrod nous a demandé de faire pour le mois de mars. Voilà le résultat.

DSCN0856

 

J'aime de plus en plus ce modèle. 

Au mois prochain pour la suite.

 

Au fait je crois que je ne vous ai pas montré mon Bertie's Year du mois de mars accroché, le voilà 

DSCN0857

Maintenant je vais m'attaqué à celui d'avril.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolis tes blocs mais je craque pour ton bertie's year. Bon rétablissement. kina
L
de bien jolis blocs.... bravo !
L
Très joli patch, j'adore aussi ce modèle ♥
I
j'aime beaucoup ton 2 ème bloc et ce petit oiseau est magnifique
D
Merci. Je mélange l'appliqué traditionnel et avec le thermocollant, surtout les petits morceaux
Les bidules de dani
Publicité
Archives
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 886
Publicité