Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de dani
28 décembre 2013

Lynette

Bonjour,

Je m'étais inscrite au dernier Bom de Lynette Anderson "Château Hexagone".

Cela faisait un moment que j'avais les tissus et que je recevais les modèles des différents mois mais pas pris le temps de commencer, mais maintenant j'ai enfin pris le temps.

Voici le premier mois, pour moi le plus difficile est l'appliqué mais je m'accroche.

DSCN0805

 

Il faut que j'avance et que j'essaie de rattraper le retard (6 mois encore à faire) car je vais aussi faire le Bom de Quiltimania qui commence en janvier, une copie d'un plaid de Di Ford. 

Et bien sûr je n'ai pas pû m'empêcher de m'inscrite chez Anne-Carol (Atelier du Patchwork) pour le prochain Bom qui commencera aussi début de l'année prochaine.

Beaucoup de travail en perspective mais cela ne me dérange pas, 

J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de Noël et que celui-ci vous a bien gâté. En avance je vous souhaites à toutes une très belle et bonne année 2014.

 

Bisous à toutes

Danielle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis certaine que tu vais , rattraper , le temps.<br /> <br /> J'ai accroché ma mural grenouille , ma poignée et le chocolat est délicieux.<br /> <br /> J'ai rangé mes bobines de fils. Encore merci,<br /> <br /> J'espère que tu as apprécier les choses que je t'ai fait parvenir , j'ai pas vu les photos sur ton site.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Gisèle
C
Beaucoup de projets en perspective, faudra s'accrocher lol. Bizzzz et bonnes fêtes de fin d'année, ce soir j'ai de la visite, soirée raclette.
Les bidules de dani
Publicité
Archives
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 886
Publicité