Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de dani
10 décembre 2013

Défi Laine

Bonjour,

Il y a quelques temps je me suis inscrite pour la première fois à un défi, celui de "La libellule s'évade". J'avais reçu quelques fils de laine d'Aubusson ainsi que par mail un modèle. A moi de faire la broderie et de créer un objet. 

Moi j'ai décidé de faire un protège-cahier, je vous montre la photo

DSCN0797

 

J'ai aussi fais un ensemble phildar (bonnet, snood et mitaines) pour ma fille ainsi qu'un bonnet pour mon deuxième, ils étaient très content du résultat et les ont mis de suite, j'en suis contente.

DSCN0794

DSCN0795

 

 

 

Bonne journée et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidules de dani
Publicité
Archives
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 886
Publicité