Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de dani
5 janvier 2014

Cadeau

Voilà mon grand vient de partir pour environ 6 mois dans le nord, je suis bien triste mais bon il est 2e année de master et je commence à m'y faire malgré que cela soit dur à chaque fois.

Je prends maintenant de mettre sur mon blog les cadeaux que j'ai reçu de mes amies patcheuses.

En premier lors de l'échange que l'on fait chaque année dans le club Fil à gogo j'ai reçu de la part de Maryse (Les marottes de maryse) deux superbes trousses que j'ai immédiatement utilisé. Voici la photo :

DSCN0817

 

Le 24 le facteur m'a déposé une grande enveloppe dodue qui venait du canada, c'était mon amie Gisèle (ma passion de la courtepointe). J'étais très heureuse de recevoir un paquet de si loin. 

DSCN0815

Tous ces cadeaux m'ont énormément plus. Je suis très heureuse d'avoir été aussi gâtée.

Merci, merci à toutes les deux.

Je vous souhaites aussi à toutes celles qui passent par là une très bonne et heureuse année 2014. Que vous puissiez réaliser pleins de projets.

Amicalement

Danielle

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis contente que tu as apprécier. As tu placé du riz dans ton coussin pour le cou pour faire chauffer pour ton cou.<br /> <br /> Bisous. GISÈLE
Les bidules de dani
Publicité
Archives
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 886
Publicité