Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de dani
2 novembre 2014

Farmer's Wife

Comme promis je vous montre les 4 premiers rangs montés.

Maintenant il ne me reste plus qu'à continuer, j'espère faire 2 blocs par semaine. Comme cela je terminerai peut être en mai-juin.

On verra bien

DSCN0961

Il me reste quand même 95 blocs encore à faire. Petit à petit j'y arriverai et c'est juste une question de patience et là j'en ai. 

Cordialement

Danielle

Publicité
Publicité
Commentaires
K
magnifique et très prometteur !!! bises de kina
L
un beau début<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
I
j aime beaucoup tes premiers rangs<br /> <br /> bizz
L
Un superbe début. Bonne soirée
B
Un très joli début!
Les bidules de dani
Publicité
Archives
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 886
Publicité