Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de dani
31 octobre 2014

Farmer's Wife

Je me suis honteuse, la dernière fois que je me suis occupée du Farmer's était en Avril de l'année dernière.

Déjà, une horreur.

Mais grâce à Nathalie Delarge j'ai eu envie de le reprendre. Son blog est "les ouvrages de Nat" je suis sûr que beaucoup le connaisse.

Voilà donc mon premier bloc monté.

DSCN0960

En regardant le nombre de bloc que j'ai déjà en stock j'ai remarqué que je pouvais faire encore 3 bandes, donc je vais m'en occuper ce week-end.

En espérant ne plus le laisser aussi longtemps de côté.

Je vous souhaite un bon jour de repos pour le 1er novembre. Surtout pour ceux qui sont dans le commerce 

Cordialement

Danielle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
heureusement les tissus ne se périment pas , tu as tout ton temps faut attendre l'envie c'est essentiel
L
un beau début<br /> <br /> allé courage<br /> <br /> amicalement
G
Lache pas Danielle , je suis certaine que le tout seras jolie. Bonne fin de semaine. Gisèle
Les bidules de dani
Publicité
Archives
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 880
Publicité