Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de dani
13 mars 2016

ENFIN TERMINÉ

Comme promis je vous montre mon top du Farmer Wife que j'ai enfin fini. J'ai attendu que mes grands soient disponible pour faire la photo et ils ont dû quand même monter sur des chaises.

J'ai pris deux ans en dents de scie mais j'y suis arrivé.

Bon maintenant il faut encore faire le sandwich et le quiltage mais là je ne sais pas si je vais le faire moi-même ou le donner. À réfléchir car j'ai encore 2 autres grands top à quilter.

Donc voilà le top et j'en suis fière

20160313_160341

Publicité
Publicité
Commentaires
F
PLUS QU’UN TEMOIGNAGE DU Retour de l’être aimé <br /> <br /> Après une multitude de consultations Voyants Marabouts ect…. je me suis décidé a consulter le voyant lepoint car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats probants -une efficacité sans faille ce que je n’avais trouver nul part ailleurs je vous remercie aujourd’hui j’ai retrouvé l’amour de celle qui un jour décida de mettre fin à notre relation et vie un parfait bonheur -j exprime au voyant Lepoint tous mes remerciements et j’invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiance <br /> <br /> Mille fois Merci je vous le dirais jamais assez LEPOINT, merci d’avoir fait de moi un homme heureux. <br /> <br /> n’hésitez pas a lui confier vos problémes,et comme moi soyez heureuses et heureux. <br /> <br /> Son e-mail : lepointeric@yahoo.fr ,milles merciiiiiiiiis
V
Magnifique tu peux être fière de toi, il est splendide. Merci à tes enfants pour avoir permis de faire une très belle photo. Bon week-end
I
magnifique<br /> <br /> bon courage pour le quilting<br /> <br /> bizz
L
C'est une merveille. Bravo ! Bonne et douce soirée
G
Fantastique, Félicitation!!!<br /> <br /> Bonne emaine
Les bidules de dani
Publicité
Archives
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 886
Publicité