Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de dani
19 septembre 2015

J'ai enfin terminé mon Jeni, très contente du

J'ai enfin terminé mon Jeni, très contente du résultat.

DSCN1143

Maintenant il s'agit de s'occuper du quiltage mais bon d'abord il faut que je termine celui du Home of Heart que j'avais commencé en juin mais vu la chaleur de cet été je l'ai mis de côté.

 

Mon Farmer's Wife avance tout doucement. J'ai ajouté la bande du milieu. Maintenant il ne me reste plus que 7 bandes à faire et elles iront en décroissant. Peut être avant la fin de l'année je l'aurais terminé (je parle du top bien sûr). Je ne pense pas que je referais un si grand avec autant de bloc.

DSCN1144

Jeudi après-midi et vendredi la journée je suis allée à Sainte-Marie-aux-Mines (j'habite à 1h de ce lieu de perdission pour nous). Je mettrais les photos de mes achats dans la semaine

Super contente de mes achats et des rencontres avec mes "amies" fb. Très heureuse de les avoir rencontré en vrai.

Bon week-end à toutes.
Cordialement

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ton Jeni. L'autre est superbe, aussi.
V
superbe ton Jeni, tu me donnes envie de ressortir le mien...
C
J'adore ton jeni. Il est tirée d'une revue ? En tout cas il est magnifique, ainsi que le second ouvrage. Quel travail !<br /> <br /> Bon WE.
G
Il est fantastique !!! Bonne fin de semaine.
L
Deux superbes quilts. Bon week-end
Les bidules de dani
Publicité
Archives
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 880
Publicité