Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de dani
16 septembre 2014

Patch

Déjà mi-septembre et encore deux jours et Ste-Marie-aux-Mines. Youpi.

Moi j'y vais jeudi toute la journée et dimanche après-midi j'accompagne une amie très chère.

Voilà j'ai terminé l'objectif de septembre du PINE TREE RIDGE parut dans le Simply Vintage n°2.

Il fallait faire la bande intermédiaire. Chose faite et déjà cousu au premier grand bloc.

Comme toujours vivement la suite.

DSCN0951

Je vous souhaite une belle journée qui est ensoleillée chez nous mais bon ils ont déjà prévu des orages pour jeudi. On verra bien.

Je serais heureuse de rencontrer toutes les amies fb qui seront aussi à Ste-Marie-aux-Mines. J'essaierai d'être très, très raisonnable ce qui n'est pas chose facile. Je laisserais chèquier et CB à la maison.

Cordialement

Danielle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mignon tout plein !<br /> <br /> Ste Marie .... j'en rêve ! mais c'est vraiment hors de ma portée !!!
F
bravo c'est ravissant<br /> <br /> <br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
M
Ste Marie aux Mines, quelle chance. J'aime beaucoup ton ouvrage
E
Je ne sais pas pourquoi je ne reçois plus ta news.. Belle avancée en tous cas! Bisous.
L
un beau patch bien tonique<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Les bidules de dani
Publicité
Archives
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 886
Publicité