Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de dani
7 août 2014

Bertie's Year

Voilà je viens de terminer le bloc du mois d'août.

Enfin et je viens de recevoir celui de septembre mais avant de le commencer j'ai d'autres projets qu'il faut que je finisse (en tout cas les objetctifs de ce mois).

Donc voilà mon mois d'août

DSCN0938

 

Je vous montre les 6 mois qui sont déjà fait.

Je ne sais pas si je les mettrais un à un tous les mois ou si je les assemble pour faire un grand panneau.

Donnez-moi votre avis.

DSCN0939

Bisous à toutes et je remercie toutes celles qui me laissent un petit mot.

Danielle

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est magnifique<br /> <br /> bises
G
C'est très jolie, j'ai hâte de voir l'ensemble.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Gisèle
L
Cela fait un bel ensemble<br /> <br /> Bravo j admire<br /> <br /> Amicalement
L
Joli ce bloc ! Bonne journée
Les bidules de dani
Publicité
Archives
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 880
Publicité