Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de dani
25 mai 2014

Etoile de l'Ohio

Voilà cela fait une semaine que j'ai commencé le quilting du plaid "Etoile de l'Ohio".

J'ai terminé les coeurs dans les étoiles et j'ai déjà fais le quilting du premier bord, celui du haut.

Encore deux semaines je pense pour finir le quilting et la dernière pour mettre le biais.

 

DSCN0915

DSCN0916

Je souhaites une très belle semaine à toutes même si j'ai l'impression que le temps ne sera pas de la partie.

Cordialement

Danielle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est un ouvrage magnifique et ton quilting relève encore les motifs!<br /> <br /> De plus, je suis fan de l'orangé donc forcément, je l'adore!!!!!<br /> <br /> Bravo tout plein!
V
Merci beaucoup. J'aime trop quilter à la main. <br /> <br /> Bonne semaine. Bises
L
il est pétillant et le quilting chapeau bas<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
I
c'est très joli<br /> <br /> bon quilting c'est la partie que j'aime le moins<br /> <br /> bises
C
tu quiltes trop bien !!!!
Les bidules de dani
Publicité
Archives
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 886
Publicité