Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de dani
10 décembre 2015

J'avais terminé le top en juillet l'année

J'avais terminé le top en juillet l'année dernière.

Il attendait sagement d'être quilter et voilà c'est fait.

Il s'agit du Sample of Seasons de Marie-Claude Iperti qui nous la gentiment offert en bom.

Il est accroché dans la cuisine. Très contente du résultat.

DSCN1149

DSCN1148

Voilà le prochain dont je vais m'occuper sera celui de Jeni

A bientôt j'espère.

Danielle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli, joli
L
bravo pour ce joli travail<br /> <br /> amicalement
L
Il est superbe ! Bonne soirée
B
Adorable!
I
très joli
Les bidules de dani
Publicité
Archives
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 876
Publicité