Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de dani
11 mai 2015

EXPO FERRETTE 2015

Pour la première fois je suis allée voir l'expo de Ferrette chez nous dans le Haut-Rhin

Il a lieu tous les deux ans et sur plusieurs sites. Un grand groupe de patcheuses un peu plus de 50. 

En voyant toute ses merveilles j'ai eu du mal à choisir les photos. Je vais essayer de mettre le plus mais bon cela sera en plusieurs fois.

Voici les premières :

DSCN1031

DSCN1033

DSCN1034

DSCN1040

DSCN1041

 

Il y avait aussi quelques uns fait en lainage, très beau aussi :

DSCN1037

DSCN1038

DSCN1045

Voilà ce qu'une patheuse a fait d'une ancienne jupe en lainage, j'aime beaucoup, donc mesdames ne jetter pas vos vieux habits, ils peuvent servir n'est-ce-pas :

DSCN1046

Quelques créations de la Fée Pirouette, toujours aussi beaux.

DSCN1051

DSCN1117

DSCN1050

Voilà un patch qui doit encore être quilté et à la main, une merveille :

DSCN1079

Voilà la première réalisation d'une jeune femme. Très beau. Bravo 

DSCN1080

Et voilà un petit coin que j'ai beaucoup aimé même si cela n'est pas ma couleur préféré 

DSCN1052

Et bien sûr tous les patchs sont fait main. Même le quiltage. Bravo à toutes

A bientôt pour la suite.

Danielle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie cette expo bises
Z
Merci pour cette très belle balade.
Les bidules de dani
Publicité
Archives
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 880
Publicité