Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de dani
24 avril 2015

Pine tree ridge

Enfin j'ai terminé mon top.

Trop contente. Maintenant il ne reste plus que le quiltage et je pense que cela me prendra un certain temps vu que je le fais à la main.

Il me plaît toujours autant et je vais essayer de le terminer pour Noël.

Merci à Caropatchandbrod et à Isabelle Goliot (le petit monde de passionnée) pour ce challenge

DSCN1028

Cordialement

Danielle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo ! et bon courage pour le quilting !
F
Très joli, bravo ! Et bon courage pour le quilting à la main !!
L
un bel ouvrage, bravo<br /> <br /> courage pour le quilting, tu es en avance, noël n'est que dans 8 mois. Lol<br /> <br /> amicalement
L
Il est magnifique. Bravo ! Bon week-end
Z
Superbe!!!!!! Et dire que j'ai même pas encore commencé le mien.............<br /> <br /> En tout cas maintenant bon quilting!!!!!!!!!!!! ça devrait largement le faire d'ici la Noël.<br /> <br /> Doux week-end
Les bidules de dani
Publicité
Archives
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 875
Publicité