Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de dani
15 mars 2015

3 Cabins

Je viens de terminer avec un peu d'avance la 3e partie du patch "3 cabins".

En effet la date étant pour le 19 mars, donc jeudi.

Bien contente, je pensais qu'il serait plus long à faire mais non.

DSCN0992Donc maintenant j'ai un peu de temps pour faire la dernière partie.

Je vais profiter pour quilter mon mini-patch proposé par Croixpatch74. Encore un beau projet.

Bon dimanche sous le soleil ici en Alsace.

Cordialement

Danielle

Publicité
Publicité
Commentaires
V
L'ensemble est très joli!<br /> <br /> Bonne journée, bizzzzz
V
très jolie, ta cabane!!!
L
un beau projet en effet<br /> <br /> amicalement
I
une très belle cabane
G
Très joli. Bon dimanche à toi aussi.<br /> <br /> Bisous.
Les bidules de dani
Publicité
Archives
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 876
Publicité