Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de dani
7 mars 2015

Cadeaux

Je suis tellement heureuse.

Je viens de recevoir l'échange orchestré par Atelier Country (Dominique Pluymen).

Il s'agissait de faire une pochette pour une autre blogeuse qui s'était inscrite au challenge.

Moi je l'ai déjà expédié à Corinne Poisson et Anne-Carol Lemaire a été tiré au sort pour m'en offrir un.

Voilà sa réalisation.

DSCN0987

Il est vraiment trop beau ainsi que les deux fats de tissus, comme je les aime

J'ai pris vite une photo avant que les enfants et mon mari mangent les chocolats, ils sont tellement bons.

Cordialement

Danielle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un bel échange, j'aime beaucoup
E
C'est superbe, tu as été bien gâtée! Bisous.
V
super joli !
B
Très belle pochette!
C
Ce petit panier est trop mignon, bravo Anne Carol bises et bon dimanche
Les bidules de dani
Publicité
Archives
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 876
Publicité