Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de dani
27 janvier 2014

Panneau

Je suis tombé amoureuse du panneau que j'ai déjà vu dans le Simply Vintage n° 9,

"Deck the Halls" de Natalie Bird. 

Un panneau que j'avais aussi vu chez Caropatchandbrod et sa cousine Zaza passions.

Donc ce week-end je me suis amusée à le faire. Voilà le résultat.

DSCN0821

 

Très agréable à broder et à finir d'ailleurs

A bientôt

Danielle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, il est dans mes projets.....pour cette année?!<br /> <br /> Bises en passant:-))
Z
YES!!!! ta version est trop chou....<br /> <br /> Biz.
P
Ta version est très Belle.<br /> <br /> Bisous bisous
V
Trop beau ton panneau. Je vais regarder si j'ai ce simply vintage.
J
joli !!!
Les bidules de dani
Publicité
Archives
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 880
Publicité