Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de dani
2 avril 2013

Farmer's wife

Au mois de février je me suis inscrite sur le blog "au pays d'izazette" pour faire les différents blocs du livre "The Farmer's Wife"

je ne suis qu'au début car beaucoup on commencé un an avant moi. Pour l'instant j'en ai 11 et comme je compte faire les 111 je ne sais pas quand je le terminerais mais cela ne fait rien. J'avais trop envie de le faire. Cela me tentait de trop. Les blocs font 6"x6" et tous les modèles sont dans un livre que j'ai trouvé sans problème sur le site d'Amazon

Passer une bonne soirée encore et je remercie le Seigneur de me permettre d'avancer dans mes projets malgré mes tracas.

Il faut que je trouve à nouveau du tissus qui sera assortit avec ce que j'ai fais. On vera, je le fais peu à peu dès que j'ai le temps, surtout qu'un bloc peut se faire en une seule journée.

DSCN0685

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est un travail de titan, mais à raison de deux par semaines il faudra à pine plus d'un an... et le résultat en vaudra la peine!!!
Les bidules de dani
Publicité
Archives
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 874
Publicité